Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
9 mars 2009

Je suis en vacances !

Ce ne sont pas de vraies vacances puisque je me lève à 6h15, j'ai 3 gnômes à préparer, je repasse beaucoup de temps sur la route, je resubis les embouteillages, je dois suivre un certain rythme pour que tout tourne correctement et que tout soit prêt quand il le faut ... mais ce sont mes vacances puisque les enfants ont repris le chemin de l'école ce matin !!!! Cela a fait bizarre à tout le monde, hier soir une certaine boule au ventre pour les enfants et moi, du mal à s'endormir, pas envie de se lever, partagés entre joie et angoisse ... c'est sûr qu'après 7 semaines c'est comme une rentrée scolaire, il faut reprendre l'habitude ... en tout cas pas de pleurs, contents de revoir les copains et ma miss a même failli oublier MON bisous !! ... Je vais enfin pouvoir reprendre le fitness les mardi et vendredi matin et le VTT le jeudi, il était temps car les gouters avec les enfants pendant tout ce temps c'est pas top pour la ligne !!

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente que tout soit ENFIN rentré dans l'ordre, que les enfants ont pu reprendre l'école et que tu puisse toi aussi reprendre tes activités, ça va tous vous faire du bien. Bon courage à tous pour cette reprise car même si vous l'attendiez tous avec impatience, une fois que c'est là, on a quand même la boule au ventre. On vous fait plein de gros bisous. A bientôt. Nous presque 3.
M
Effectivement, le plus dur c'est de se lever (j'ai eu moins de mal lors de la rentrée de septembre lol)<br /> Nath
G
C'est vrai qu'à l'école d'Alexis, chez les plus petits, il y avait quelques larmes !! Mais tout c'est bien passé pour mon grand ! Heureuse que tu puisses reprendre tes activités sportives et... Tes doigts de fée vont encore nous faire de jolies choses !!
M
eh bein ça y est les journées de fou vont repartir !!!!! Super tout ça !!! Je me fais aucun soucis pour ta ligne les bonnes habitudes vont reprendre le dessus ! Gros bisous ma puce !
L
Bouge pas ! J'arrive ! T'as oublié dans ton prgramme de vacances, il y a "petit café chez Laurence le matin " ;-)......... Hmmm.... Ca me manque !
Visiteurs
Depuis la création 227 603
Publicité
Publicité