Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
12 mars 2009

meli-melo

Un mercredi après-midi chez kriss pendant la grève

DSCF9507 DSCF9518 DSCF9508
DSCF9529

Mademoiselle Maëline, ou Cendrillon

DSCF9549

Mes 2 filous

DSCF6032 DSCF6028

Dimanche au Moule (brocante, repas et petite balade)

DSCF6005 DSCF6003 DSCF6009
D'ailleurs, en parlant du Moule, nous avons mangé au "bananas pizza" et nous avons été très déçu, très peu de monde dans le resto et maintenant on comprend pourquoi !! Une attente de plus d'une heure pour avoir 4 pizzas, accueil très moyen, resto pas très clean et pizzas très bof (la mienne était infecte, berkkkkk, j'ai même pas mangé 1/8ème ....) Bref, je déconseille !!!

Publicité
Commentaires
J
Elle sont trop mignonnes les photos de Maëline dans la piscine, j'allucine à chaque fois que je vois la longueur de ses cheveux, elle est trop belle. Sinon je vois qu'elle n'a pas perdu ses habitudes car elle fait toujours comme choupinette à mettre les chaussures de maman, c'est trop mignon. Sinon pas cool pour le resto mais maintenant tu as eu une nouvelle adresse à essayer. Gros bisous et bonne journée. A bientôt. Nous presque 3.
C
C'est moche d'attendre autant pour un repas pourri !<br /> Ca y est mon internet est réparé... ca fonctionne à nouveau...<br /> Bisous
V
Bon, alors , pour une bonne adresse sur Le Moule, j'en profite pour faire de la pub pour des amis, il y a le restaurant italien PINOCCHIO, qui se trouve sur le boulevard DAMENCOURT, juste en face de la mer ! Pâtes fraiches, pizzas, tout y est vraiment bon !
M
c'est quand même bien la piscine avec les amis ils en profitent au maximum.c'est bien joli les vagues comme çà mais à voir simplement.<br /> et j'aime bien cendrillon aux petits pieds.<br /> gros bizous à vous
G
Ah zut, pas toujours facile de trouver un bon resto quand on est en balade !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité