Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mars 2009

Plein les yeux !

Wouahhhhhh que ça fait du bien de faire du VRAI shopping ...

Hier Ikea, dommage que je n'ai droit qu'à 25 kg avec Air France, difficile de se retenir, tout est tellement bien là-bas, mais j'ai trouvé des petits trucs dont j'ai besoin et du tissus !!! En fin de journée ma belle-soeur Adèle m'a emmené faire un tour en Belgique à Menin (ça n'a pas changé depuis notre départ) puis nous sommes partis dans une petite boutique "laissez-vous temps thé" tenue par 2 anciennes collègues à elle sur halluin, c'est un endroit unique qui fait salon de thé mais aussi expositions et vente de divers objets de créateurs (décos, cadeaux, bijoux etc ...), on peut aussi participer à divers ateliers créatifs, organiser des gouters d'anniversaires, bref, un lieu qui vaut la peine qu'on s'y arrête !

Aujourd'hui journée à Lille avec ma maman ... H&M, sergent major, C&A, Disney Store, Toto tissus, Loisirs et créations, etc ... en plus en ce moment c'est Lille 3000 avec spectacles, expositions, animations... trop trop bien, le tout avec un beau temps ensoleillé (j'ai piqué un peu de soleil en gwada, je le ramène dans mes valises quand je reviens, promis !!) ... mais il faisait toujours un peu trop froid pour moi !!

DSCF8001 DSCF8004 DSCF8007
DSCF8017
DSCF8009 DSCF8024 DSCF8015
DSCF8028
DSCF8030 DSCF8033 DSCF8031

Publicité
Commentaires
V
ça donne bien envie de faire les boutiques , ah ikéa si tu etais là "en gwada" tu feras des heureuses , jadore aussi la boutique disneystory on avait la même a lyon !!!<br /> allez reviens tu nous fais trop envie
M
eh bien super journée tout ça !! Lille à l'air d'être sympa mais j'avoue que c'est pas notre deestination préférée pour une prochaine mut !!MDR ! En tous cas très chouettes photos et ravie que tu profite comme ça de ce séjour en métro ! gros bisous ma belle et embrasse pour nous ta famille et celle en Gwada également !
A
Tu vois ce beau temps que nous avons ! Lille est une bien belle ville que je ne connais pas encore mais un de mes fils y va souvent pour son boulot et j'avais vu des photos.Ta CB doit chauffer dis moi !! tu as bien raison profite mais couvre toi !!
V
J'aime beaucoup le nom de l'enseigne" laissez-vous temps thé"; rien que le nom donne envie d'y aller faire un tour, et le côté salon de thé-expo-boutique-atelier, ça doit être bien sympa.<br /> Et puis H&M, pour moi, c'est un peu comme Ikéa...
G
Dis donc, ça bouge à Lille !! Ca doit être super animé !<br /> Nous aussi on a le soleil mais notre tenue est un peu différente de la tienne, hihihi !!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité