Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
27 mars 2009

Photos en vrac

Mon séjour en métropole touche à sa fin, je reprends l'avion samedi à 15h (heure de paris) et je cours partout pour essayer de faire le maximum de chose (entre les averses, les éclaircies et la grêle)

Donc mercredi, resto "Le grenier" avec ma maman et ma grand-mère, c'est sur Tourcoing au centre ville, un resto unique qui ressemble à une brocante géante .... j'adooooore !
DSCF8133 DSCF8141 DSCF8136 DSCF8144

Ensuite j'ai passé 24 heures avec mon filleul chez Julien et Delphine, j'ai profité de mon doudou un max. Avec mon frère nous avons été sur le chantier de sa future maison et Quentin a fait son premier magasin de jouets !!
DSCF8159 DSCF8186

Hier soir, repas chez Maryse, ma belle-maman, j'ai eut Maëline au téléphone qui ne comprenait pas pourquoi j'étais chez mamie maryse ... elle est perdue la pauvre !!
DSCF8201

Aujourd'hui j'ai préparé ma valise car demain à cette heure-ci je serai à l'aéroport ... résultat : excés de bagage de 5 kg, alors plutot que de payer 27 euros le kilo supplémentaire, on va faire partir un colis postal qui arrivera dans moins de 2 semaines en gwada !! .... Puis je vais aller à la maternité voir Léonie, la fille de mon cousin Steve née mercredi !! C'est rigolo car mon cousin bosse au même endroit que mon frère Julien donc Quentin et Léonie (qui n'ont que 9 jours d'écart) seront ensemble à la crèche à la rentrée !!

Bon, je vais finir de tout préparer ... je reposterai de Gwada très bientôt (pour info, j'attéris demain à 18h20 heure locale - 23h20 heure de paris)

Allez, une photo pour rigoler ... non non je n'ai pas froid :
DSCF8152

Publicité
Commentaires
V
Super sympa l'ambiance de ce resto !! un brin décalé,j'aime beaucoup !! Et puis,avec un peu de retard, bon retour à la maison !!
C
ça y est, ça y est ..T'es Reviendu ????<br /> Contente de retrouver ta famille je suppose!<br /> Voilà reste plus qu'a organiser une soirée resto entre fille maintenant ! hihihii<br /> bisous
M
Tu dois être déjà sur le sol de Gwada, alors je te dis bon retour parmi les îliens (sourire)<br /> Nath
C
A cette heure-ci, si ton vol n'a pas de retard tu dois être en train d'attérir.... Hi hi hi !!!<br /> Fait nuit noir et toujours aussi froid !... Bon je te fais de gros bisous et te souhaite un bon retour au chaud avec ton petit monde<br /> A+
M
Eh bien quel beau séjour en métro ! Et bon retour en Gwada ma douce ! Bonnes retrouvailles avec ta petite tribue et ton amoureux ! ;) Plein de bisous à vous tous ! amitiés Marie et Sylvain
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité