Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
14 avril 2009

Coup de gueule ... y'avait longtemps !!

Je n'ai dormi que 4 heures et pourtant je ne suis pas sortie hier soir, les enfants ne sont pas malades, je n'ai pas eut trop chaud, pas de tempêtes dehors, pas d'alarmes de voitures en pleine nuit .... alors, qu'est-ce qui a fait que j'ai dormi si peu ??? hein ??

Eh bien ce sont mes chers voisins qui n'ont rien trouvé de mieux que de faire la fête hier soir chez eux (et ils ne devaient être que 4) ... le problème est que les maisons sont très mal conçues et que notre chambre se situe derrière leur salle à manger ... alors on a tout entendu ... ils ont mis la musique à fond, ont chanté, crié jusqu'à passé 4 heures du mat !! J'ai bien essayé d'aller dormir avec Florent à l'autre bout de la maison mais je les entendais quand même et lorsque j'ai enfin réussi à m'endormir ce sont les moustiques qui m'ont réveillé ... je suis finalement retournée dans ma chambre rejoindre mon doudou mais rien n'y faisait ... Le réveil ce matin pour la reprise de l'école a été très difficile, mais les voisins s'en foutent, ils n'ont pas d'enfants EUX !!! Bref, je suis de très mauvaise humeur aujourd'hui, faudrait pas que je les croise (remarquez il est 13h50 et ils dorment encore ... grrrrrr) !! Je ne peux même pas dire de faire moi aussi du bruit pour les réveiller puisque leur chambre est à l'opposé et donc ils n'entendent rien !!!! Ce n'est pas la première fois que cela arrive, quand ce ne sont pas eux, ce sont les 2 chiens qui aboient toute la soirée ... et en plus ils ne respectent pas les horaires pour tondre la pelouse ou autre ... ils vivent à l'envers de nous quoi !! Là, je vais profiter de la sieste de Maëline pour moi aussi aller me reposer !

Publicité
Commentaires
F
Merci pour toutes vos idées, on va y reflechir !! Comme tu le dis si bien Valé, ce qui est délicat ici c'est que ce sont tous des collègues de travail ... en arrivant les locataires signent un contrat avec des règles à respecter sur le camp ... eux font tout l'inverse ... c'est à n'y rien comprendre :(
M
comme toi, je ne supporte pas qu'on me réveille!!!!!<br /> Faire la fete, OK mais faut respecter les voisins : prévenir avant et arrêter à une certaine heure!<br /> <br /> Sinon le lendemain matin (bien tôt), je recommande la perceuse et un super jeu avec les enfants et leurs copains dans le jardin(mais attention le jeu bien bruyant!!!!)
M
Punaise je compmrends ton coup de gueule ma belle !!! Moi j'aurai pas réussi à rester chez moi je crois que je serai aller les voir foutre mon grain de sel ! ça m'énerve les gens qui ne respectent pas le voisinage !!!! Punaise !!! ah grrrrrrrrrrrrr je te jure que je leur aurait volontier arraché les yeux pour vous !!!! En tous cas plein de bisous ma bichette, essai de récupérer comme tu peux et surtout un de ces soirs faites les chi*ers commes il ont fait pour qu'ils paient !!!! Plein de gros bisous de nous 2 à vous 5 ! ;)
K
On va venir tous comme le dit Gé, et je fournis les instruments de musique, je sais que Maëline les adore !<br /> J'emmène aussi le poste de Gauvain et vu la musique qu'il écoute en ce moment, je SAIS que c'est insupportable à entendre.<br /> Et puis sinon, on fait un concours de cris de bêtes (là, en fille qui se respecte, Morgane va gagner) et enfin je lâche Ronan dans la rue avec un marteau en lui montrant la porte de chez tes voisins.<br /> <br /> On va bien rigoler.
V
dis donc,pas super tout ça!! et je trouve que vous avez été super patients, tout de même ! Je crois bien que j'aurais été les voir en leur disant (gentiment et avec le sourire, ça passe toujours mieux), que là,c'est plus possible.<br /> Le problème dans votre cas, c'esty quece sont des voisins et collègue detravail...
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité