Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2009

la famille patraque

Un petit virus nous a attaqué... mardi Baptiste avait mal au ventre (on a pensé à une gastro) ... puis plus rien ... mercredi c'était au tour de maëline (d'ailleurs on a pu changer le lit) .... mais mercredi soir plus rien .... puis hier c'était moi ... et comme pour les 2 enfants cela n'a duré que 24 heures !! On dirait un début de gastro avec tous ses inconvénients, mais cela ne dure pas et c'est souvent le cas par-ici ... Cela ne m'a pas empéché d'aller à mon aprem couture pour le spectacle de danse ... mais je vous en parlerai plus tard !!

Voici ma chipie pendant "sa" journée malade
DSCF2006
DSCF2005 DSCF2004
Elle est entrain de jouer "au monde de Victor" qu'elle adoooooore (site donné par ma copine Kriss), si cela vous interesse voici le lien : http://www.lemondedevictor.net/

Publicité
Commentaires
M
Plein de poutous guérisseurs à vous tous ! ;)
J
Coucou, bizarre ce virus qui ne dure qu'une journée, j'espère pour vous qu'une fois le virus contracté puis battu, il ne repointera pas le bout de son nez. C'est rigolo de voir Maëline jouer sur l'ordinateur, et c'est vrai qu'elle à l'air de bien s'amuser, fais lui plein de gros bisous de la part de sa marraine. Gros bisous à vous tous. Nous 3.
V
9a y est,je crois que ça touche actuellement notre India,pas cool!!par contre, elle adore "le monde de Victor", elle et Swannou sont restés scotchés devant le pc une bonne heure !Merci pour l'info!
M
Bon courage, jusqu'à la fin de l'épidémie...<br /> Nath
A
Nous aujourd'hui c'est Louis qui est plié en deux il a très mal au ventre ses parents viennent de l'emmener aux urgences car on craint une appendicite !! à suivre donc !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité