Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2009

Notre week-end en photos ...

Voici donc le résumé du week-end :

*Samedi école pour les gars le matin, l'aprem répétition de danse polynésienne pour moi !

*Dimanche : course vélo Ufolep pour Chris le matin, il a fini 1er et nous l'avons rejoint pour le repas et la remise des prix en compagnie des membres de son club de vélo. Le lieu était bien sympa, c'était sur Jarry et on avait une vue magnifique !!
Le voici avec "mamie" et Valérie (la secrétaire)
DSCF2050 DSCF2047 DSCF2054 DSCF2071 DSCF2067 DSCF2065 DSCF2074 DSCF2079 DSCF2080 DSCF2084 DSCF2085 DSCF2087 DSCF2091 DSCF2096

Dimanche en fin d'après-midi nous avons été chez la tante de Chris qui vit désormais à Dorville :
DSCF2002 DSCF2009 DSCF2023 DSCF2029
DSCF2031 DSCF2032 DSC01701 DSC01704

Et voilà, le week-end était dejà fini ... ça passe trop vite !

Publicité
Commentaires
M
tu crois que je pourrai avoir une jolie terrasse en bois comme ça moi aussi, je trouve cela trés agréable.<br /> gros bizous à vous
G
Dis donc, je ne savais pas qu'il y avait un tel coin sur Jarry. C'est sympa !!
M
coucou super weekend et super photos !!!! Il faudrait que les weekend soient plus long ! Gros bisous Fanny ! ;)
M
Les week-ends passent toujours trop vite (hihihi)<br /> Nath
J
Très belles photos et week end encore bien chargé à ce que je vois! Félicitations à Christophe pour sa course, mais c'était quoi le premier prix? Une roue de vélo? Sinon pas cool pour les enfants d'avoir du aller à l'école samedi, ça doit être difficile ce changement de rythme, j'espère qu'ils ne sont pas trop fatigués. Gros bisous. Nous 3.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité