Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
27 avril 2009

RESULTAT DU JEU

Dommage qu'il n'y ait pas eut plus de participants, mais cela laisse plus de chance d'être tiré au sort à ceux qui ont donné la bonne réponse !! Le jeu est donc terminé et le résultat est :
DSCF2110

LILIAN THURAM
que Chris a rencontré lundi dernier à la Pointe des sables
lors d'une sortie avec ses stagiaires !!!!

Puisque ma chipie est malade, elle va pouvoir servir de petite main innocente pour faire avec moi le tirage au sort .....

EDIT : And the winner is :
DSCF2001 DSCF2004 DSCF2006 DSCF2007 DSCF2009 DSCF2010

Alors Annie, je te contacte par mail pour ton petit cadeau !!
Félicitations à toi !

Publicité
Commentaires
V
Félicitations à Annie !!
F
Mlle Louloute : MDR !! tu connais Laurel et Hardy ? c'est nous !! Je me sens protègèe dans ses bras et en effet il me donne bien chaud !!!! Hihihi !!!!!
M
1 m 88!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu dois te sentir toute petite dans ses bras!!!!!et bien au chaud! mdr
J
Il est vrai que Maëline n'a pas vraiment l'air d'avoir la forme, tu pourras lui faire encore plein de gros bisous de sa marraine. Sinon bravo à Annie pour avoir donné la bonne réponse et avoir été tirée au sort, j'ai hâte de voir ce qu'elle va recevoir comme cadeau. Sinon ici tout va bien, julien est parti à la maison pour l'assainissement et moi je m'occupe de Quentin pendant que la cuisine de l'appart est en train d'être montée (il était temps, un peu tard peut être!!!) Gros bisous à vous tous et à bientôt. Nous 3.
M
FELICITATIONS Annie !! Et Bravo à Maëline pour son tirage au sort ! repose toi bien puce et je te fais plein de bisous !;)
Visiteurs
Depuis la création 227 612
Publicité
Publicité