Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
1 mai 2009

Week-end couture ??

Peut-être bien !! En tout cas au moins 1 fois pendant ce Week-end de 3 jours !! (je vais aussi profiter de la piscine, faire de la cuisine, peut être aller à la plage avec les 3 loulous)

D'abord voici un blog super avec plein de liens vers des tutos de couture, un vrai trésor
http://leconscoutureenl.canalblog.com/

Puis j'ai reçu ma commande de livre japonais de couture (pour petite fille), alors va falloir essayer
livre

J'attends également le livre japonais "Girly style wardrobe" qui devrait arriver fin mai
images

Bref, je ne devrais plus devoir acheter trop de vêtements pour ma fille avec tout ça !!!! Elle a encore un très gros sac de vêtements en 4 ans qu'elle ne sait toujours pas mettre que j'avais apporter pour notre séjour en gwada, mais ma crevette n'est pas pressée de grandir et grossir .... Mais après ça j'essayerai de lui faire tout moi même !!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ils sont forts ces japonais dis donc !!
M
tu vas pouvoir nous faire des prouesses en couture avec tous ces bouquins !
M
Plein de jolis défilés en perspective alors...<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 612
Publicité
Publicité