Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mai 2009

1er mai suite ...

Que font 2 mamans dont les maris sont absents plusieurs jours et qui doivent occuper chacune 3 enfants débordants d'énergie ???? .... Eh bien elles se retrouvent à la plage !! C'est comme ça que Laurence et moi sommes allés à la plage du Canella Beach du Gosier où nos 5 garçons et ma crevette ont profité de la plage, de l'aire de jeux, des batailles d'algues pour les gars (berkkkk), des chateaux de sable, d'un gouter sur le sable ..... et les mamans ont pu papoter en surveillant tout ce petit monde

DSCN7104 DSCN7106 DSCN7105 DSCN7108

Publicité
Commentaires
V
chouette journée pour tout le monde on ddirait !!<br /> bises.
C
Nous aussi, on l'essaiera rapidement maintenant que j'ai compris où elle est !
J
eh bien vous avez bien eu raison d'en profiter pendant que les hommes se font "du mal"! Maëline a tjs une petite mine mais ça a quand même l'air d'aller mieux, je suis rassurée car avec tout ce qui se passe en ce moment. Gros bisous. Nous 3.
L
Ah oui ! C'était une sortie bien sympa... On est resté encore presqu'une heure après votre départ, puis on a essayé de boire un verre au café de l'hôtel : pas un seul serveur à l'horizon... On les a juste entendus papoter et rigoler dans les cuisines et je n'ai pas été assez culottée pour aller taper à la porte ; mes enfants étaient prêts à le faire mais ma "bonne" éducation les en a empêché ! Dommage.....
G
Il faut vraiment qu'on essaye cette plage !! Cool avec les cop's !
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité