Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
3 mai 2009

Mon homme ... ce héros !!

Depuis son départ on ne l'a eut que 1 fois au téléphone car le portable ne passe pas puisque ce sont des îles américaines et qu'on n'a pas le forfait international ni l'un ni l'autre !!! Mais on fouillant sur le net j'ai trouvé ses résultats !! Il a fini en 4h54'53 et améliore son temps de presque 12 minutes par rapport à l'année passée ! Je ne sais pas encore s'il s'est qualifié et je ne sais pas non plus si il est le 1er militaire comme en 2008, mais je sais qu'il termine 9ème de sa catégorie d'âge .... voici les temps de sa course pour ceux qui s'y connaissent :

SWIM BIKE RUN OVERALL RANK DIV.POS.
34:48 2:43:25 1:36:40 4:54:53 71 9

Publicité
Commentaires
M
Bravo, super performance...<br /> Nath
A
Je n'y connais rien en triathlon mais c'est surement très bien ! Toutes mes félicitations à l'athlète !
M
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SUPER !!!! FELICITATIONS champion !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité