Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juin 2009

Tchin Tchin !

Voulez-vous trinquer avec nous ... ??

DSCF1031 DSCF1029 DSCF1032

Les garçons sont rentrés du judo avec une bonne nouvelle !! Ils ont tous les 2 réussi leur passage de grade, Baptiste est donc maintenant ceinture jaune et Florent ceinture jaune et orange .... Florent a donné sa ceinture jaune à son frère, et je vais donc acheté une orange et jaune pour Flo !
DSCF1034

Puis on profite aussi de ce post pour souhaiter la bienvenue à "Leïla" le lézard de Florent, qui est persuadé que c'est une femelle, il a installé le "terrarium" dans sa chambre et attrape les moustiques et autres insectes pour nourrir son lézard (et on remercie au passage Mamily et Papily pour le colis)
DSCF1027

Publicité
Commentaires
J
Félicitations à flo et baptiste pour leurs lézards jaune-orange et jaune, sinon c'est cool que florent a pris en nourrisse une ceinture dans son ceinturrium (donc il attrape des vers à soie pour la nourrir).<br /> Gros bisous à vous 5 1/2, je sais tout le monde n'est pas encore au courant,encore félicitation, à bientôt, juetdeletquentin.
C
Félicitations à tes garçons !<br /> Et ne laisse pas Leïla s'échapper chez certaines bloggeuses, elle ne ferait pas long feu si j'ai bien lu !<br /> Florent, Leïla était mon prénom préféré quand j'avais ton âge... Je trouvais que ca faisait soleil, jaune, ... alors ici, c'est super bien trouvé ! Super choix !
M
FELICITATIONS aux champions !! et BIENVENUE à mlle Lézarde !! hihi
A
toutes mes félicitations aux champions !! et tchin tchin !!
M
Tout d'abord féliciatations aux 2 judokas, et ensuite bisous (de loin) à Leïla !!!<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité