Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
8 juin 2009

Le plus beau jour de l'année

La fête des mères, les cadeaux faits des petites mains de mes loulous et premier poème que me récite Maëline (j'en avais les larmes aux yeux). J'ai bien été gâté, Maëline a fait un tablier et une joli carte "coeur", Baptiste une jolie carte ainsi qu'un bracelet avec des perles de couleurs et d'autres en bois, et puisque Florent n'a rien fait en classe cette année, il m'a inventé un poème et m'a bidouillè un porte photo avec de la rècup et y a mis sa photo ..... tous ces cadeaux sont naturellement les plus beaux du monde puisqu'ils ont été fait avec amour !!!

fete

DSCN7677 DSCN7678 DSCF1006

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je vois que tu as été bien gâtée! Moi aussi je l'ai été, j'ai passé une super journée, Quentin a été adorable, c'est comme si il avait comprit que c'était ma fête, j'ai eu droit à son premier éclat de rire et 3 fois en plus, c'était trop émouvant. Avec l'aide de son papa, il m'a fait un cadre pour mon travail avec une photo de nous 3 (celle que tu avais prise en noir et blanc à la maternité) et j'ai eu droit à son premier dessin, trop mignon. Je vous fais plein de gros bisous. A bientôt. Vivement dans 6 semaines. Del.
A
Les plus jolis cadeaux sont ceux qui sont confectionnés avec le coeur et je vois que les tiens sont remplis d'amour!!
V
mais dis moi, tes enfants sont aussi doués que toi dans les activités manuelles! tes kdos sont magnifiques !
M
De supers jolis cadeaux et poëmes, en particulier celui de Florent (bravo !).<br /> Nath<br /> PS : ta nouvelle banniére est trés bien...
M
eh bien tu as été gatée ma puce !!! plein de gros bisous à vous tous !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité