Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
15 juin 2009

Cadeaux de départ

Voici les cadeaux confectionnés pour nos amis-voisins qui partent le 1er juillet et dont c'était le repas de départ ce dimanche ...

Voici un sac à main pour Caroline, la maman, en tissus madras noir et blanc provenant de Martinique ... d'ailleurs il a eut un succés monstre ... certaines pensaient même qu'il avait été acheté !!
sac_madras

Puis voici un doudou poisson pour les enfants Julie et Maxime (et bébé garçon encore au chaud dans le bidon de maman)
poisson_gloups

Publicité
Commentaires
F
Melle louloute : je vais faire le marché de noël du régiment et de la gendarmerie, alors je cherche dejà des idées, les poissons vont en faire partie !<br /> Pour les montages photos c'est avec Photofiltre studio 9 !
M
j'aime beaucoup les poissons!!à décliner dans tous les madras possibles!<br /> je bave devant tes montages photos!!et bravo pour les étiquettes!!!!(mais comment fais tu ces merveilles?!)
M
j'aime beaucoup les poissons!!à décliner dans tous les madras possibles!<br /> je bave devant tes montages photos!!et bravo pour les étiquettes!!!!(mais comment fais tu ces merveilles?!)
M
vraiment superbe ! encore des prouesses de tes mains !!!! j'ai un gros gros coup de foudre pour le sac !!! et les poissons vraiment trop chou !!!! Plein de gros bisous ma belle !
C
Superbe une fois encore ! (perso, j'ai un sacré faible pour ce tissu depuis des années, mais en sac, je ne l'avais jamais vu et c'est une très très belle idée)<br /> Bisous à tout le monde.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité