Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Grâce aux tutos ...

Voici un beau chapeau réalisé d'aprés le tuto de Isastuce : le premier que j'ai fait a été raté car j'ai laissé la largeur du rectangle (hauteur du chapeau) comme si c'était pour un bébé alors que ma crevette a 4 ans .... alors j'en ai refait un autre en faisant un rectangle de 10 cm de large et un contour (visière) de 5 cm ---> tuto : http://isastuce.over-blog.com/article-32815704.html

CHAPEAU_COLORE

 

J'ai ensuite réalisé des petits cadeaux pour Louane et sa petite soeur Maéna qui fêteront leurs anniversaires en juillet (5 ans et 1 an). Pour Louane c'est un petit Sac à Trésors avec un "L" en appliqué et une parure collier-bracelet faite par Maëline avec des perles en bois. Pour Maéna il s'agit de la balle à N'étiquettes de Kallou ---> tuto : http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero-2/
Je me suis régalée, j'y ai ajouté une petite boite en plastique avec des graines pour faire du bruit au centre de la ouatine !!

cadeaux_louane_et_maena

 

Publicité
Commentaires
M
Ton blogue est très joli, et tes réalisations sont super cute (mignone).
M
la balle à nétiquettes aura un grand succès!! chez nous bébé loulou l'adore!!!
M
C'est vraiment mignon et personalisé.<br /> Nath
V
Très très beau !!le tissu Ikéa me plait bien!! vivement dans 3 semaines que j'aille y faire un tour!
M
punaise tu me scotch !!! c'est époustouflant ma belle ce que tu fait !!! RESPECT et BRAVO !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité