Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Marie, Mika, Sara, Jess et Axel

Cette petite famille nous manque beaucoup ... ils ont pris l'avion lundi après-midi, et comme d'habitude beaucoup de larmes ont coulées ... Mais revenons quelques jours en arrière, vendredi soir plus exactement lors de leur repas de départ où nous étions une soixantaine .... ils étaient contents (et émus, n'est-ce pas marie ?) des petites choses qui leurs ont été offert ... voici quelques photos de cette superbe soirée :
3_d_part_Marie_et_Mika__12_ 3_d_part_Marie_et_Mika__3_ 3_d_part_Marie_et_Mika__31_ 3_d_part_Marie_et_Mika__8_ 3_d_part_Marie_et_Mika__24_ 3_d_part_Marie_et_Mika__28_ 3_d_part_Marie_et_Mika__14_ 3_d_part_Marie_et_Mika__11_ 3_d_part_Marie_et_Mika__21_ 3_d_part_Marie_et_Mika__20_ 3_d_part_Marie_et_Mika__19_

Dimanche Sara est venue à la maison passer sa dernière journée en Guadeloupe avec Florent. Au programme : jeux de sociètè, DVD, piscine, jeux vidéo, échanges de petits mots et de cadeaux ... c'était mignon de les voir tous les 2 et Sara ne voulait plus rentrer chez elle pour en profiter à fond !
5__2_ 5__5_ 5

Et puis comme tout a une fin, voici les photos prises à l'aéroport
6_d_part_famille_Beck__2_ 6_d_part_famille_Beck__3_ 6_d_part_famille_Beck__4_ 6_d_part_famille_Beck__11_ 6_d_part_famille_Beck__19_ 6_d_part_famille_Beck__25_ 6_d_part_famille_Beck__35_ 6_d_part_famille_Beck__48_

Les voilà en métrople maintenant et on leurs souhaite bon vent et bien sûr on garde contact ... Florent va bien, il parle beaucoup de nos vacances en métropole ... et il cache ses sentiments en faisant le clown ...
Voici Florent Jackson DSCF0030 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
tu sais c'est vraiment super l'ordi, de n'importe où on sait se joindre pour des messages ou en ligne. alors vive l'ordi et les petits mots des amis, <br /> gros bizous à toi
M
les départs. mais le 16 à orly ce sera votre arrivée très attendue pour nous tous. et le 15 aout ben comme vous en ce moment, un départ pour encore une année. mais je vous laisse arrivé. <br /> gros bizous à vous
C
Pas facile ces moments là....<br /> Bon courage à Florent et bonnes vances en métropole !<br /> Gros bisous à vous 5
F
Nous sommes bien arrivés, nous avons trés froid, gros bisou. Coucou Florent de mon coeur tu me manque je pense à toi tout les jours et je porte toujours ton collier. UN bonjour à la famille à bientôt Sara merci pour tout Marie et micka addresse internet de mon frère possibilité de réponse .
M
Coucou les enfants, j'espère que vous aller bien, nous nous sommes en vacances en Savoie jusque Dimanche, chez mon ancienne collègue de travail. Tous va bien, et puis je voulais surtout te prévenir que je compte organisé les anniversaires le vendredi 17juillet (Anaïs, Laureen & MaËline), pour faire quelques chose de sympa. Comme sa le 16juillet vous aurez le temps de souffler, si tu lis ceci tiens moi au courant en m'envoyant un sms stp pour que je sache quoi.<br /> Je vous fait d'énorme bisous, a très bientôt. <br /> Mamie Maryse.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité