Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
14 juillet 2009

13 juillet .... J-2 !!!

Passage le matin chez la coiffeuse pour Maëline (qui n'a coupé que 2 cm) et moi pour refaire mes racines et les raidir le temps de la journée ...

DSCF0026 A l'heure où j'écris tout est dejà frisé ... No comment !!

Instants jeux pour les enfants et petite pause "valises et ménage" pour moi
DSCF0011 DSCF0015 DSCF0021

Et le soir, passation de commandement du capitaine de la compagnie de Chris
DSCF0043

Dans 48 heures nous serons en plein vol ..... mais le blog continuera à fonctionner, certains articles vont être programmés, d'autres seront postés de chez mes parents .... alors je compte sur vous pour nous suivre et nous laisser des commentaires pendant le mois qui arrive ! Si vous souhaitez nous joindre faites le sur nos téléphones portables ou envoyez nous un mail là : ynnaf30@hotmail.fr (je ne sais pas lire mes mails Orange de chez mes parents) ! 

Nous avons hâte de revoir nos familles et nos amis, on va essayer de faire au mieux pour satisfaire tout le monde, mais il est certain que nous ne pourrons pas faire plusieurs heures de voiture à 5 dans notre petite saxo qui nous attend là-bas ... dans ce cas on verra pour prendre le train mais on ne pourra pas voir tout le monde ... mais peut être que certains pourraient venir nous voir dans le Nord ??

Puis moi je suis très pressée de revoir mon filleul Quentin qui aura 4 mois jeudi 16, le jour de notre arrivée ...... il a trop changé, il est trop beau, j'ai trop envie de l'avoir dans mes bras !!!! ....... j'arrrrrrive mon doudou, marraine t'aime très fort ....
PICT0136

Publicité
Commentaires
V
Wouah,mlais t'es trop jolie comme ça !!!<br /> J'ai bien reçu ton email,mais encore une fois, j'étais trop tard pour passer !! on remet ça après les vacances!! Profitez bien de votre séjour en métropole !! Gros bisous à vous 5!
J
Ca y est c'est enfin le grand jour, j'espère que vous avez fait bon voyage. Gros bisous, on est trop impatients. Nous 3.
M
Je vous souhaite un bon vol. Préparez quelques pulls car la différence de température est suprenante !! Au bout d'une semaine, on commence à s'habituer. Profitez à fond de vos vacances en métropôle car le temps passe vite. Gros bisous à vous 5 et on se retrouve très vite en guadeloupe. Maïder
C
Bon séjour en métropole !... Et dans ch'nor ! N'oublie pas les pulls dans tes valises... il ne fait que 13° le matin... Hi hi hi !!!!<br /> Gros bisous à vous 5
A
Eh oui, plus que quelques heures avant votre arrivée.<br /> On est vraiment trop impatient de vous revoir et de pouvoir vous faire des gros bisous.<br /> <br /> A très vite!!!!!!!<br /> <br /> Ps: bon courage pour les valises!!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité