Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
4 août 2009

Désolée ...

Nous étions venus en métropole 1 mois en se disant que l'on reverrait nos familles et des tas d'amis ... mais le temps passe vite, trop vite, et malheureusement on ne pourra pas voir tout le monde et je m'en excuse auprès d'eux ! Demain nous partons 2 jours en Normandie pour voir la grand-mère de chris, puis samedi direction les Vosges pour revoir nos amis Cyril et Marie qui ont quitté la Gwada début juin, nous serons également 2 jours avec eux, lundi rencontre à Verdun avec Marie, une amie du net depuis plusieurs années que nous allons enfin voir en vrai !! Bref, on ne chôme pas, on mange beaucoup (je ne rentre plus dans mon jean), on bouge énormément et on n'a pas beaucoup le temps de se poser !
Maëline, le "Nirhocéros" 31__3_
Ses premières boucles d'oreilles "pendantes" 31__7_
31__2_ Mon Quentin
Un bain ...31__4_... ça fait 2 ans qu'ils en rêvaient

Week-end en amoureux à Anvers (en Belgique) pour le triathlon de chris (1,9km de natation, 90km en vélo et 21km à pieds) ... je suis très fière de lui ... prochaine étape la FLORIDE le 14 novembre en famille !!!!!
DSCF0435 DSCF0441 DSCF0460 DSCF0470 DSCF0477 DSCF0472 DSCF0483 DSCF0488 DSCF0494 DSCF0496 DSCF0500 DSCF0502
Après-midi gâteaux avec ma maman, ma grand-mère, mon parrain, mes oncles et tantes et 2 de mes cousins et leur compagne ainsi que la petite Léonie (née 9 jours après Quentin)
DSCF0516 DSCF0517 DSCF0518 DSCF0520 DSCF0529 DSCF0523 DSCF0534
Jeux ...
DSCF0537 DSCF0536 DSCF0543 DSCF0550
DSCF0553 DSCF0557

Publicité
Commentaires
A
Bon vol également et j'espère que "Ana" ne sera pas trop violent !!! car pour un retour c'est un retour sous les tropiques et tous les inconvénients de cette période !!!
N
un passage rapide (beaucoup de travail pendant la saison) pour te souhaiter un bon voyage car il me semble que tu prends l'avion aujourd'hui. J'espère que tu as passé de trés bonnes vacances. Bises
C
Top chrono !....<br /> Bon vol...<br /> Bisous
C
Merci de votre visite et bon retour dans votre île....<br /> Profitez des moments qu'il vous reste en famille !... Puis des prochains mois là-bas.... comme on a dit la dernière année va passer vite !<br /> Gros bisous à tous
L
..... Pfouit ! un passage express pour vous faire de petits bisous d'amitié... Ici, programme plus simple mais néanmoins prenant et intéressant ;-)... A très bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité