Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
24 août 2009

Retour ... et couture

Je ne sais pas si la connexion va tenir longtemps, mais ce matin ça marche alors me revoilà après presque 10 jours sans internet (c'est long 10 jours quand même)
Je n'arrive pas à télécharger mes photos de vacances sur Picasa, alors je vous montre les uniformes faits pour la rentrée des classes de Maëline (quand il n'y a pas de net, faut bien s'occuper) ... cette année c'est la moyenne section et elle sera en bleu !!

Mais avant voilà mon petit coin que je me suis installé dans ma chambre, comme ça je peux laisser en "plan" les travaux commencés et pas obligé de tout ranger à chaque fois qu'il faut mettre la table !!
mon_atelier

elsie

jupe

pantalon

robe

short

tee_shirt_poisson

short_poussin

sac

Publicité
Commentaires
F
MOUKINA: elle va y aller toute la journée maintenant ... et il y a du nouveau ... j'en dirai plus bientôt !
M
Et bien, avec toutes ses tenues elle va être super motivée pour l'école. Elle y va toute la journée cette année ou seulement le matin ?<br /> Nath
C
Tu n'as pas perdu de temps à ton retour... En route pour l'école Maëline !!!! En plus tu vas être la plus belle comme d'habitude ! Ca en fait des tenues pour bien travailler !Hi hi hi !!!! J'imagine bien les miens avec un uniforme cousu par moi !... La tête qu'ils feraient !... Pas ce souci là ici... et j'y avais échappé en Martinique.<br /> Reprise dans une semaine !...<br /> Bon courage<br /> Bisous
F
Mlle louloute : je te confirme, tu es une maman couturière incomprise ... mes grands gaillards de 7 et 9 sont très difficiles aussi, impossible de coudre pour eux:( Sinon, dans l'école de ma miss la couleur des grandes sections est le vert !
M
Tu vas faire palir d'envie les autres petites filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon deuxième entre en GS et c'est aussi du bleu mais pour lui il n'y a que spiderman qui compte..bouh..je suis une maman couturière incomprise!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas je le redis superbe la collection MS !! Au fait c'est quoi la couleur des GS?
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité