Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Le bal de Bazeilles

Petit résumé rapide ... le rythme scolaire a repris alors je cours beaucoup !

Le bal avait lieu à LaKasa cette année comme il y a 2 ans, l'avantage est que c'est à 5min de la maison ! J'avais donc mis ma jolie nouvelle robe (même que j'ai même pas de photos de moi en entier) et zhom était en petit blanc (c'est le nom de la tenue car lui avec son 1,87m il est loin d'être petit) ! Bref, on a bien mangé, bien rigolé, bien dansé ... une ambiance superbe, c'était très bien (surtout après 2h30 du mat' .... euh ... on va dire qu'on s'est lâché .... ) Retour à la maison vers 4h00 .... et des enfants debout à 9h00 !!

5_bal_de_bazeilles__4_ Eloise, Sandrine et moi à table
Florent et Chris
5_bal_de_bazeilles__7_

D'autres photos devraient arriver plus tard si j'arrive à les récupérer (dont une avec coiffe madras et chapeau colonial)

PS1 : Florence, je sais que tu étais au bal de Bazeilles mais je ne sais pas à quoi tu ressembles moi :( ... Candice devait nous présenter mais la soirée est passée tellement vite ... tu aurais dû venir me voir (en plus je sais aussi que tu m'as vu danser vendredi).

PS2 : Chouchou, je sais enfin danser sur "tchiriri" de Kuduro !!! j'suis trop contente !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Pareil pour la robe !!!! T'as quand même pas mis un après midi complet pour la choisir.... et même pas une photo avec !!!!<br /> Un effort !... Hi hi hi !!!!<br /> Gros bisous
J
C'est cool que vous ayez passé une bonne soirée, moi aussi je fais partie de celles qui veulent voir ta tenue en entier (si tu trouves des photos bien sûr!).<br /> Gros bisous. nous 3.
M
C'est vrai, moi aussi je veux la voir la robe et puis je veux aussi voir la partie où vous vous êtes lâchés (hihihi)<br /> Nath
V
Alors du coup, ma choupette et moi, on pourrait passer ce mercredi pour l'inscription? N'importe quand... Ma puce te fait des gros gros bisous pour te remercier!!!<br /> A bientôt, miss!
G
Bon alors tu vas être OBLIGEE de remettre ta robe pour faire une photo juste pour nous parce que moi, je veux la voir en entier, non mais dis donc!!!
Visiteurs
Depuis la création 227 605
Publicité
Publicité