Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Une surprise réussie !!

Impossible d'écrire le moindre article jusqu'à hier soir, ni moi, ni les gwadablogueuses ... car l'une d'entre nous se marie la semaine prochaine et qu'on voulait lui faire une surprise hier soir !!! C'était plus que réussi, Sandrine (dit sansan) pensait aller au resto avec chouchou, elle ne se doutait pas que 8 autres "folles" seraient de la partie .... je me suis couchée à 4h30 et je n'ai dormi que 4 heures mais j'ai vraiment passé une excellente soirée !!!

Aujourd'hui c'est la journée des arrivants à la ferme Ti'Bou avec le régiment, on a rendez-vous là-bas à 14 heures .... je sens que la journée va être dure pour moi !!

J'en profite aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à mon papa qui passe sa journée à Disneyland Paris !!! Amuses toi bien papa !!!!!

Voici l'album de la soirée d'hier

Enterrement de vie de jeune fille de Sansan entre blogueuses !!

Publicité
Commentaires
M
C'était génial, et heureusement que certaines avaient pris leur appareil photo (lol)<br /> Nath
V
C'est vrai que c'était une super soirée !! j'ai copié toutes tes photos !! Heureusement que tu étais là!
C
Superbes les photos Fanny !!!<br /> Encore de beaux souvenirs de rigolade !!<br /> C'est TOOOP !!!<br /> Plein de gros bisousssssss
S
Si je m'attendais à ca !!!<br /> Franchement c'était trop sympa.<br /> Merci à toi fanny pour cette super méga soirée.<br /> Aujourd'hui c'était trop dur pour faire quoi que se soit, et bizarrement j'avais un big mal de tête...<br /> A qui la faute????<br /> Les chouchoux sur la tête, ou le champagne ???<br /> Heuuu bon ok c'est pô bien de mentir !!!<br /> Gros gros bisous miss et à samedi<br /> Sansan
L
Encore désolée de vous voir fait aux bond... Mais vue l'heure de fin c'est clair que j'ai quand même bien fait de déclarer forfait : à 21h30 je dormais à poings fermés et vous deviez n'en être qu'au maquillage !!!
Visiteurs
Depuis la création 227 612
Publicité
Publicité