Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Ma petite création de l'après-midi

Je suis partie d'une morceau de tissus de 1m/1,10m (commandé sur price-tissus.com), puis mon imagination a fait le reste !! Je voulais une robe de plage fluide avec une ceinture à la taille pour reserrer et faire un effet "bouffant" et je voulais aussi la porter en tunique au dessus d'un pantalon ..... après avoir connecté mes 2 neurones et après presque 2 heures de couture, voici le résultat :

robe_de_plage_tunique2
Z'avez vu ma n'étiquette "Ynnaf" ???
Maintenant je "griffe" mes créations de vêtements !

robe_de_plage_tunique

robe_de_plage_tunique1

Publicité
Commentaires
C
SUPER ...Fanny,<br /> <br /> Franchement tu envies les petites couturières japonaises mais tu as des doigts en "OR" tout comme elles.....<br /> Lance-toi Fanny, n'hésite plus, tu es douée et je vais te faire de la pub aussi sur mes 2 blogs si tu veux bien.....<br /> Bonne continuation et je passe commande avant que tu partes...<br /> BISOUS<br /> Cécé
F
c'est joli et ça te va bien. le tout fait en 2 heures chapeau !<br /> est ce que tu fais les ourlets de pantalon ?
F
MARGUERITE : oui ils livrent en guadeloupe, les frais d'envoi sont élevés mais vu le prix des tissus le total est correct si on prend plus de 10m ... j'ai été livré en une semaine !! Merci de ton passage sur le blog ;)
M
talent tu as et talent tu nous montres<br /> à chaque fois tu nous émerveilles<br /> jolie tu es et manequin tu deviens<br /> à chacune de tes créations<br /> merci à toi prendre de ton temps <br /> pour nous faire partager tes talents
M
superbe robe ma belle et super nouvelles depuis mon passage ! Toutes nos FELICITATIONS à Chris pour ce titre !!!!!<br /> <br /> On pense bien à vous 5 et on vous embrasse bien fort !
Visiteurs
Depuis la création 227 612
Publicité
Publicité