Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Le mois des anniversaires

J'ai encore internet ce soir .... alors je vais rattrapper mon retard et souhaiter les anniversaires du mois d'octobre ...

* le 5, c'était ma grand-mère ANNI19, bisous mamie et grand-mamie !!

* le 12, c'était le tour de ma belle-maman annivkdobtes, des tas de bises de nous 5

* le 24, ma belle-soeur Adeline a soufflé 1 bougie de plus ANNI6 Des poutoux pour toi tatie de tes neveux !!!!

* le 29 .... aujourd'hui quoi !! C'est l'anniversaire de mon piti frère Julien ANNI39 ..... dernière année dans la vingtaine. Big up pour toi et bisous de ton filleul et tes neveux

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à tout ce petit monde !! plein de gros bisous et de bonheur à vous tous !
C
Yo..c'est chargé chez toi le mois d'octobre!<br /> Happy B-Day tout le monde<br /> Bisous Fanny
A
Merci à vous pour cette pensée!! Bon anniversaire à tous, Gros bisous
M
Bon Anniversaire à tous (quelle grande famille !!!!)<br /> Nath
J
Re-bon anniversaire à tous et un spécial bon anniversaire à mon chéri. Gros bisous. nous 3.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité