Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Notre dernier Halloween au soleil !

gars_halloween

halloween_deco

miss_halloween

Dernier Halloween au soleil pour nous .... sniff !!! Cette année les enfants étaient plus nombreux que les 2 années précédentes à fêter Halloween sur le camp ! Quelques maisons étaient décorées et beaucoup de personnes ont joué le jeu pour les petits monstres, draculas, sorcières, fantômes etc ....
Ma copine Kriss adore Halloween mais dans le quartier où elle vit cela ne se fait pas, donc la Kriss'family est venue "halloweener" avec nous ... et on a terminé à la maison autour d'un repas réunionnais/antillais .... Je n'ai même pas de photos de Morgane, mais en voici une de la miss et Ronan (qui n'a pas voulu se déguiser)
Halloween__2_
Morgane est restée dormir à la maison, je ne vous dis même pas comme les enfants étaient excités hier soir ... ils n'ont pas dû dormir beaucoup .....
... je profite de cette note pour souhaiter un bon anniversaire à Kriss qui souffle une bougie de plus aujourd'hui (ps : t'inquiètes, je te rends ta fille avant minuit hihihi)

Publicité
Commentaires
M
eh bien sûrement un dernier Halloween au soleil mais un halloween rempli de souvenirs et de bons moments ;) Plein de gros bisous à vous 5 ma belle
F
Pour ne pas changer les enfants sont rentrés avec un gros stock de bonbons ..... on a de quoi tenir plusieurs mois !!!
M
Mais tu ne nous dis pas si la récolte de sucreries a été conséquente....<br /> Nath
J
Eh oui le dernier halloween au soleil, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin! L'an prochain, il faudra enfiler un gros manteau au dessus du déguisement, ça le fait déjà moins. J'espère que la récolte a été bonne. De notre côté on a pas fêté halloween, on est allé au concert de muse, c'était vraiment mortel (même si pour ça j'ai du abandonner mon quinou :( mais bon c'était une première et tout s'est très bien passé alors aucun regret). Gros bisous à mes petits monstres et à Flo jackson!<br /> Nous 3.
C
Bien vu MJ !!!! Chez moi c'est toujours les grands classiques !<br /> Le prochain Halloween vous le ferez dans le froid !... Finis les paréos des sorcières....<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité