Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Un week-end chargé ...

Je vous parlerai du spectacle de danse de vendredi soir et de mon samedi après-midi une prochaine fois ... pour l'instant parlons des 35 ans de mon doudou ! Tout s'est décidé 1 semaine avant son anniversaire, je voulais faire une surprise à Chris en invitant quelques amis ... mais je me suis vite rendue compte que gérer ça toute seule n'était pas faisable, il se serait vite poser des questions, donc je lui ai fait part de mon intention d'organiser une petite soirée mais que j'avais besoin d'aide !! Il a été emballé de suite et a fait la liste des amis qui lui tiennent à coeur .... il s'est investi à fond, a monté une tente dans le jardin, a emprunté des tables et des chaises au boulot, il s'est occupé des courses et a lui même décoré le jardin .... hier, à 19h30, nos 40 invités sont arrivés ... C'était vraiment un superbe moment entre nous ... Il a été gâté et d'ailleurs encore un énorme merci à vous tous, il est encore tout ému, merci aux épouses et enfants qui ont fait les gâteaux et merci Arnaud ! Voici l'album, les photos ne sont pas tops, je compte sur vous pour me passer les votres qui doivent être plus réussies ...

7 novembre 09 anniversaire Chris entre amis

... encore merci à tous

Publicité
Commentaires
F
del : les enfants sont en classe ... mais baptiste a une remplaçante, sa maitresse est malade !
M
encore un bon anniversaire Chris et que de bons moments !!!! gros bisous de nous deux à vous 5
G
Super soirée !! Bon anniversaire à ton chéwi adowé !!
J
Encore bon anniversaire à Christophe de notre part à tous les 3. <br /> Ca c'est un anniversaire réussi, tu as mit la barre haut pour le tien! Christophe va devoir retrousser ses manches.<br /> Sinon J-2 pour la Floride, vous devez être tous excités, les enfants comme les parents. Les enfants vont à l'école lundi et mardi quand même?<br /> En tout cas bon courage pour la fin des préparatifs. Gros bisous. Nous 3.
M
Mais si elles sont trés bien les photos !!!!<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité