Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
14 décembre 2009

Avoir 32 ans au soleil !

Je sais que je le répète souvent, mais ce sont nos derniers mois ici, et donc hier c'était peut être la dernière fois que je pouvais fêter mon anniversaire au soleil, sur une plage, en maillot de bain, entourée de cocotiers et d'une mer bleue turquoise ... alors je voulais passer ce moment entourée de mes amis ... les invitations ont été faites .... si tout le monde répond présent nous serons 82 ... wouahhhhhh

Certains n'ont pas pu venir, mais nous étions tout de même 63 .... 63 personnes venues rien que pour moi !
Voici l'album, les commentaires en dessous des photos expliquent cet après-midi fantastique !

mon anniversaire ... entre amis ... sur la plage !!!!

Publicité
Commentaires
L
que de beaux souvenirs<br /> gros gros bisous
M
coucou<br /> <br /> eh bien quelle bonne journée miss !!!! tout les gens que tu aimes réunis autour de toi pour ce superbe moment !!!!! Plein de bons souvenirs à graver dans ta mémoire pour ce dernier anniversaire au soleil !!!!!<br /> <br /> Plein de gros gros bisous de nous deux !!!!
V
rhooo,je-suis-vraiment-déçue-de-ne-pas-avoir-été_là_pour_toi_dimache_dernier.....de_bien_belles<br /> _photos_en_tout_cas,une_bonne_et_belle_journée<br /> d'après_les_échos_que_j'ai_pu_avoir,alors_je_suis_vraiment_contente_pour_toi....<br /> Bisous_ma_Fanny!!!
G
trop sympa cet anniv' !! Dès que j'ai le temps, je te transmets les photos que j'ai prises !!
J
Superbe journée d'anniversaire, vous êtiez très nombreux c'est cool ça, rien de mieux que la plage pour réunir autant de monde, c'est peut être ton dernier anniversaire en gwada mais en tout car tu n'auras rien à regretter, tu en auras vraiment profité. Tu as vraiment été gâtée par tous tes ami(e)s et ta petite famille. De notre côté c'est comme d'habitude, ça n'arrive jamais dans les temps mais bon du moment que ça arrive. Gros bisous. nous 3.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité