Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Jupe express

2 heures avant le repas du reveillon de Noël, Maëline me dit qu'elle aimerait mettre une longue jupe madras pour le soir ... comme le repas était dejà prêt, son souhait a été exaucé .... en 1/2 heure et au pifomètre ... voici une jupe comme elle rêvait (et avec chouchou assorti s'il vous plait ! )

jupe_madras

Publicité
Commentaires
F
SANSAN : c'est possible, pani souci, par contre la plupart de mes patrons commencent au 2 ans, je n'ai jamais cousu pour des mini-pouces ;)<br /> <br /> MLLE LOULOUTE : ouais, va falloir que j'y songe LOL ..... pour l'année prochaine peut être ;)
M
tu as pas eu le temps de faire le sac assorti et la petite veste en laine??bouh!!!! <br /> je plaisante bien sur !!les couleurs sont très jolies et ta poupette n'en parlons pas!
S
franchement tu es trés douée et super rapide.<br /> bon je sents que je vais venir te voir trés bientôt pour te faire une petite commande pour Emma... si c'est possible bien evidement.<br /> gros bisous
V
Très réussie !
M
Trés jolie !!!!<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité