Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Ca promet (part II)

Maëline chante Petit Papa Noël avec moi, jusque là tout va bien ... arrive le passage "n'oublie pas ...." ...

Moi : "...mon petit soulier"
Miss : "...mes petits souliers"
Alors je lui dis "moi à l'école je disais MON petit soulier"
et la miss me répond : "mais maman regardes, tu as 2 pieds, donc 2 souliers, alors c'est MES petits souliers .... enfin mamaaaaan"

No comment !

Publicité
Commentaires
J
Comme tu dis no comment, car après ça tu ne sais plus quoi répondre, en tout cas c'est trop mignon. Bisous.
M
PTDR !!! excellent et en plus LOGIQUE !!!!! j'adooooooooooooreeeeeeeee ta puce !!!! gros bisous de nous 2 à vous tous !
M
C'est logique, en plus il vaut mieux 2 souliers pour 2 fois plus de cadeaux (hihihi)<br /> Nath
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité