Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Notre ananas ... suite et "faim"

Il a été planté en avril 2008 .... la fleur est sortie cet été ... on l'a coupé un peu après noël ... et on l'a dégusté lundi !!

iI était succulent, juteux, sucré ... on s'est régalé !!! Pour en garder un souvenir j'ai demandé à Chris de prendre une photo de la dégustation ... il a fait un vrai reportage photos ... voici les plus belles !!!

ANANAS

Publicité
Commentaires
M
ça c'est du méga souvenir !!! manger SON ananas !!! et en plus c'est croc cro bon !!!! super extra les photos !
V
voilà un super souvenir de la gwada...manger son propre ananas...trop cool !
L
C'est tellement bon un bon ananas ! Et c'est tellement bon ce que l'on a planté soi-même ! Alors, en plus un truc comme ça, si "bizarre" et si long à pousser, j'imagine le moment de plaisir intense que cela a dû être !!!! Moi qui l'ai vu, en prime, il était très beau ;-)...
G
Toujours pas de fleurs de notre côté mais on ne désespère pas !!
M
j'aime bien comment tu nous fais gruger.<br /> et tout le monde a eu une tranche??<br /> gros bizous à vous
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité