Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
13 janvier 2010

La plage de St Felix

J'ai pris beaucoup de retard dans les posts .... j'essaie de rattraper tout ça tout en continuant mes commandes de couture (et je ne suis pas à l'avance non plus)

Donc, dimanche 3 janvier nous étions à la plage de St Felix avec le club de vélo de Chris pour un pique-nique. Les cyclistes ont fait 120km avant d'arriver en vélo à la plage, les épouses les ont rejoint en fin de matinée en voiture (c'est beaucoup moi fatiguant) !

ST_FELIX
ST_FELIX1
ST_FELIX2
ST_FELIX3

Publicité
Commentaires
J
Elle est pas mal du tout cette petite plage, vous avez raison d'y être allé en voiture, je ne sais pas comment font les hommes pour s'y rendre en vélo avec la chaleur, en même temps ils ont de quoi se rafraîchir à l'arrivée. Gros bisous. Nous 3.
E
Quand il fait à peine 5°C à Paris, qu'il fait gris et humide, que ça dure et qu'on a l'impression qu'il ne fera plus jamais beau... il y a des photos qui font mal! (mais bonne continuation à tous, et profitez-en bien!)
V
On y est allés une fois, la mer était démontée... C'est bien la plage au bout d'un chemin dans la mangrove?
G
Mince, encore une plage que je ne connais pas !! Pfff, bin là, j'vois qu'une solution : va falloir y aller !!! C'est trop dur la vie ici !!
*
c'est toujours un plaisir de regarder les photos auusi jolies le soleil la mer le sable etc ....<br /> profier en bien car !!!!!!!!!!!!!ca va etre dur <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité