Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Danseuse country polynésienne

Késako ?????  ..... Certains le savent dejà, j'aime la danse, j'adooooore la danse et je suis malheureuse quand je ne danse pas !! Cette année je fais donc 2 cours différents de danse polynésienne (mardi soir à la gendarmerie et vendredi soir au régiment), mais je fais aussi de la danse country au régiment le jeudi matin (j'crois bien n'en avoir jamais parlé sur le blog d'ailleurs) !!
Mardi soir était organisé un repas au régiment pour les épouses du 41° Bima, et il a été demandé aux clubs de danse de faire des démonstrations .... et voilà comment je me suis transformée en danseuse country polynésienne .... pas évident de passer des bottes/jeans au paréo et couronne de fleurs, à la tenue pour le repas, puis de nouveau au paréo et coiffe polynésienne, et encore jean et bottes !!!! ..... c'était crevant, excitant, j'ai dû faire une douzaine de danse .... mais qu'est-ce que j'aime ça !!!! Bon, et maintenant on recommence quand ?????

19 janvier 2010 démo de danse country et tahitienne

Publicité
Commentaires
M
et une petite vidéo, une.<br /> gros bizous
C
Ca danse fort.... pourtant c'est plutôt le zouk qui se danse là-bas ! Hi hi hi !!!!<br /> Superbe !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
M
Génial ! La soirée a dû être extraordinaire...<br /> Nath
M
en regardant la démo j'aivais les larmes aux yeux. merci ma puce<br /> cela t'as rappelé le bon temps à halluin non???<br /> gros bizous
M
super photo et visiblement belle soirée et bravo encore pour cette prestation ! ;) Gros bisous à vous 5 ma belle
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité