Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
21 février 2010

Meli-melo de p'tites bricoles

Oiseaux d'après un tuto trouvé ici : http://www.spoolsewing.com/blog/2008/05/16/bird-mobile

Voici mon premier, pas si évident à faire en fait !
oiseau_rouge___pois

Et celui de Maëline, c'est elle qui a choisi les couleurs, il est accroché au ventilateur au plafond de sa chambre
oiseau_maeline

Commande de 2 sacs à pyjama pour 2 soeurs
sac_pyj_rose_1

sac_pyj_orange1

Et voici un accompagnement de cadeau d'anniversaire
ens_bracelet_porte_cles

Publicité
Commentaires
C
Toujours en action ! Ilsq sont jolis tout pleins ces oiseaux !<br /> Bisous
M
zoulis zozios, jolis sacs à pyjama et joli kii en perles. encore tes doigts de fée qui ont fait des merveilles.<br /> gros bizous à toi
M
j'adore l'oiseau!!! ça fait longtemps que j'ai le tuto mais je ne l'ai pas encore réalisé..j'aime beaucoup celui de ta pitchoune<br /> et je vais participer au jeu mais je me remets doucement du froid canadien!!!!
Visiteurs
Depuis la création 227 612
Publicité
Publicité