Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
10 mars 2010

Histoire de cheveux !

Ma fille est une VRAIE fille .....
je m'explique : elle a des tas d'élastiques de toutes les couleurs pour ses longs cheveux, des tas de pinces, de trucs et de bidules qui s'accrochent dans ses mèches rebelles, de chouchous assortis aux vêtements "home made", de pinces crocodiles, etc .... tout ça était mélangé dans une boîte à chaussures et le matin il fallait tout le temps tout renverser pour trouver LA Pince assortie AUX Elastiques choisis par la princesse .....
Alors j'ai eut envie de faire une espèce de corbeille en tissus imprimé dans les tons roses et doublée avec un tissus uni vert. Cette corbeille a l'avantage d'être réversible et de pouvoir avoir une hauteur différente en fonction du pli que l'on fait sur le bord .... dedans j'y ai mis tous ses élastiques, chouchous et perles à cheveux .... puis j'ai pincé
sur le bord les (nombreuses) petites pinces crocodiles !! Ensuite j'ai réalisé ma première trousse avec fermeture éclair (grande première pour moi) et dedans se trouvent toutes ses pinces à cheveux !!! ....

ensemble_maeline_cheveux

Publicité
Commentaires
M
J'admire ta patience et créativité comme toujours!<br /> Si tu cherches encore un truc girly, tu peux lui mettre des perles dans les cheveux quand tu lui fait des tresses, ma mère nous le faisait tout le temps à l'époque.
M
je pense exactement la même chose que tout le monde et en plus je suis fière de toi<br /> gros bizous
F
C'est vraiment une super idée, j'avoue que pour les filles je galère un peu entre les petits chouchous et les grands chouchous, les pinces, les barrettes et les bijoux!!!En plus bien évidemment ce qui est à l'une n'est pas à l'autre!!!Vraiment ton idée est géniale et tellement jolie.
M
super bonne idée !!! ta louloutte a une belle boite de rangement !!!! BRAVO !!! gros bisous ma belle !
M
bientôt la corbeille à bijoux!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup le tissu!
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité