Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
24 mars 2010

Ils sont bientôt là !!!!!

Mais qui ça ????
Eh bien mes parents !!
Les zouzous sont surexcités, ils attendent mamily et papily avec impatience ...
Ils arrivent dans moins de 24h, l'avion attérit à 14h20 (il sera 19h20 en metropole)

J'ai passé mon mardi à tout bien préparer, la chambre est pratiquement prête, le frigo est plein ....
on les attend !!!!

Publicité
Commentaires
N
des retrouvailles à savourer,que du bonheur. Bonnes vacances avec tes parents.
M
profitez en bien ma belle et bien le bonjour à tes parents !!! plein de gros bisous
J
Nous aussi nous sommes impatients de les redécouvrir à travers l'écran, nous aimerions tous être à leur place à cette heure ci, mais ils l'ont bien mérité, il faut qu'ils en profitent au maximum pour nous tous. Gros bisous et à bientôt. Vous nous manquez. Nous 3.
A
Donc bon séjour à tes parents profitez au maximum de ces derniers mois en Gwada !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité