Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
13 avril 2010

RETARD # 3 : le 6 avril !!!!

Journée sur Le Moule ....

Matin : visite de la rhumerie Damoiseau
DAMOISEAU
DAMOISEAU2
DAMOISEAU3

Midi : pique-nique sur la plage de l'autre bord, baignade dans une mer plutôt fraiche et concours de chatouilles
MOULE1
MOULE2

Visite ensuite des ruines d'une fabrique de limonade
MOULE3

Retour à la maison après une promenade dans le centre ville .... soirée dans le jardin
JARDIN

Publicité
Commentaires
C
Une fois encore, quelles belles photos ! <br /> J'aime beaucoup celle de vous 5, les bras écartés...
M
oh làlà moi aussi je rattrape mon retard !!! quels bons moments en famille tout ça !!! que du bonheur !!!! <br /> <br /> On vous fait plein de gros gros bisous ma grande et superbes photos !!!
M
superbe journée <br /> aprés une journée aussi chargé on a pas du vous bercés lol<br /> superbes photos tous cela fera partie de l'album souvenirs il va etre immence cet album bisous a vous tous
J
Prems!<br /> Coucou tout le monde, vous avez fait tout ça en une seule journée, Christophe ne serait pas en train de s'entraîner pour un nouveau marathon ? Les photos sont trop rigolottes, Maëline me fait délirer avec ses grimaces, quelle chipie! Sinon je trouve que ça lui va bien sa coupe à Florent, il fait beau gosse comme ça. Sinon julien passe sa semaine à St Etienne pour le boulot, il sera de retour vendredi, Kinou le cherche partout mais bon on s'en sort bien tous les 2. Gros bisous et à bientôt. nous 3.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité