Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
18 avril 2010

Maëline en rêvait ...

...Raïssa l'a fait !!

-"Maman, pourquoi mes copines elles n'ont pas les mêmes cheveux que moi ?"
-"Maman, moi je veux des twesses comme mes copines"
-"Maman, bah j'aime pas quand mes copines disent que j'ai des cheveux de Barbie"
-"Maman, pourquoi tu ne m'as fait que 4 twesses, moi j'en veux pleins comme bwitney et Mywiam"
- etc ..... et maman-ci, et maman-ça ......

Aujourd'hui, après 3 heures de tressage, ma petite gwada est la plus heureuse du monde !

TRESSES

Publicité
Commentaires
M
ça lui va super bien à ta princesse !!! plein de gros bisous !!
C
3 ans... et tu lui fais faire des twesses que maintenant ?!.... Ben dis donc !!! Dwolement jolie la Bawbie gwada !...Et toi tu l'as pris l'accent ?... Hi hi hi <br /> Bisous
G
3h !! Ah ouais qu'en même !! C'est qu'elle devait vraiment les vouloir ses twesses !! Mais elle a raison, elle est toute tchoupi avec !!
J
Elle est trop belle ma petite chérie comme ça, elle va pouvoir se fondre dans la masse à l'école, elle va être toute fière de retrouver ses copines ce matin. J'imagine que ces 3 heures ont dû être longues pour elle et je suis sûre qu'elle ne s'est pas plainte une seule fois, elle sait ce qu'elle veut cette petite coquine. Gros bisous et tu pourras lui dire que sa marraine la trouve vraiment très jolie. Nous 3.
M
elle est toujours aussi jolie !!<br /> la mienne aussi y a eu dwoit!! imagine des twesses sur une wousse!!!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité