Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
11 mai 2010

Surprisesssssss

Mon sportif de mari a participé au grand prix Vetiver, c'est à dire 4 jours de vélo (du 6 au 9 mai), 5 épreuves en tout, des kilomètres dans les jambes et forcèment de longs temps d'absence ....

Jeudi soir nous lui avons fait une surprise et sommes aller le rejoindre au vélodrome pour la première épreuve
DSCF1009 DSCF1012 DSCF1013 DSCF1018 DSCF1019 DSCF1020 DSCF1037 DSCF1041

Samedi, Chris avait 2 épreuves dans la journée, alors plutôt que de passer notre journée à l'attendre, les enfants et moi sommes partis au Manganao accompagnés de Séverine et de ses 3 loulous !! J'avais gardé la surprise et les enfants me demandaient pendant toute la route où nous allions (pour info il y a 50 min de route !) ... je ne vous raconte pas les cris de joie quand ils ont vu où la voiture s'arrêtait ! Par contre 6 enfants avec 2 mamans c'est du sport aussi, mais on a passé une superbe journée !

manganao1
MANGANAO2
MANGANAO3
MANGANAO4
MANGANAO5

Et voici une vidéo de ma petite sirène qui fait "la plongée de la mort" !!

Publicité
Commentaires
J
Coucou, eh bien vous en avez bien profité de votre journée chacun de votre côté. J'imagine que les enfants ont dû sauter de joie dans la voiture quand vous êtes arrivés à destination, tu avais quand-même du les prévenir de ne pas trop manger le matin avant de partir j'imagine. En tout cas les photos sont très réussies et la petite vidéo à la fin est trop mignonne! On vous fait plein de gros bisous, on pense fort à vous. Nous 3.
M
cela nous rapelle un merveilleux moment je vois que les enfants et les parents ne s'en lasse pas mais c tellement super et bravo a mon grand sportif qui est trés beau dans son équipement de velo
M
et une petite vidéo juste pour du bon rire<br /> gros bizous à vous
M
Je vois que vos journées ont bien été occupées, et même que nous aurions pu nous croiser à Caribulles où nous avons fait notre plein de dédicaces également (hihihi)<br /> Bon courage pour les cartons<br /> <br /> Nath
M
comment occuper chacun son temps au mieux et en profiter. de bien jolies photos des enfants et un moment intense pour christophe dans le vélodrome.<br /> un beau résultat au final, de quoi mettre encore un beau palmarés dans son bouq.<br /> et une journée entre femme c'est bien simpa aussi.<br /> gros bizous à vous
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité