Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juin 2010

La Semaine Dernière ....

Mercredi et jeudi nous nous sommes occupés du jardin, et il était plus que temps !! On ne voyait plus nos pieds quand on marchait dans l'herbe !!

JARDIN
JARDIN2

Après tout ce travail et cette chaleur, j'ai emmené ma petite famille chez "Yoshi", le resto japonais de Jarry où j'avais déjà été 2 fois avec les copines !! Ils ont tous adoré !!
JAPONAIS

Dimanche matin Chris avait un duathlon, nous avons été l'encourager et j'ai été embauché pour tenir le stand de ravitaillement (et je suis restée 2 heures sous un soleil de plomb, sans crème solaire ... je vous laisse imaginer les dégats !!)
DUATHLON
Nous sommes ensuite partis à l'Anse Maurice pour pique-niquer en famille en ce jour de fête des mères !! C'est une des plages que je voulais faire avant de partir ... c'est chose faite !! Elle est très chouette, eau translucide et peu profonde, pas mal d'ombre, des tas de jolis poissons et une eau chaude (même trop chaude .... la saison cyclonique va être chargée)
ANSE_MAURICE
ANSE_MAURICE2

Retour à la maison, distribution des cadeaux (j'ai été trooop gâtée !!), petit apéro entre nous .... et on fête la fête des mères écrevisses (c'est dingue les coups de soleil du matin me font trop mal)
FETE_DES_MERES

Pour la petite histoire, le gala de fin d'année de danse tahitienne a lieu le 12 juin, mais nous avons une démo samedi 5 et vendredi 6, et cela fait 3 semaines que je fais attention à ne pas avoir de traces de bretelles et à bronzer avec un bandeau .... je crois que là j'ai tout foutu en l'air .....
Puis juste comme ça en passant, nous sommes dejà en juin .... ça y'est ...notre fabuleuse aventure antillaise se termine le mois prochain :(

Publicité
Commentaires
M
Une semaine bien occupée, et je présume qu'entre chaque activités : cartons, cartons, cartons...<br /> <br /> Nath
J
Coucou vous 5, désolée de ne pas avoir laissé de com plus tôt mais en ce moment le temps passe trop vite, je n'ai le temps de rien. En tout cas que de belles photos pour résumer votre semaine, elle était vraiment bien chargée. Pas cool pour tes coups de soleil, moi il m'était arrivé pareil à mon mariage, j'avais fait des U.V et 2 semaines avant le mariage, j'avais été supporter julien lors d'un match de foot et j'avais pris des gros coups de soleils avec un débardeur, j'étais trop contente. On vous fait plein de gros bisous, à très bientôt. nous 3.
C
Superbes moments !!!! Le fond de teint fera l'affaire pour les marques de bretelles... ca se sera peut être atténué un peu d'ici là !.... Sinon à fond au soleil..... crème partout sauf sur les... bretelles ! Hi hi hi !<br /> 1 mois.... qui risque de passer à vitesse grand V !<br /> Bonne fin de séjour !<br /> Bisous
F
L'anse maurice se trouve sur la route de Gros Cap ! Sur la côte "vigie-moule"
M
Mais où se trouve cette superbe plage??! Il faut que je fasse ça, moi aussi avant de partir!<br /> Pour les marques de bretelles: fond de teint couvrant (avène). ;)
Visiteurs
Depuis la création 227 607
Publicité
Publicité