Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2010

Ca approche ... snifff !

Encore bien fatiguée après cette dengue ... cartons et cartons à fond (départ de la caisse maritime dans 5 jours) ... derniers achats de souvenirs (et de rhum) ... tri, préparation des valises, grand nettoyage et peinture avant l'état des lieux ... je déteste les déménagements et celui-là est encore plus difficile que tout ceux que j'ai dejà fait !! C'est dur de quitter un endroit où on se sent si bien, d'ailleurs bizarrement à plusieurs milliers de kilomètres de la métropole je me sens vraiment chez MOI ici, et c'est aussi un déchirement de quitter nos nombreux VRAIS amis !!!

Alors on profite, enfin on essaie avec notre emploi du temps de ministre, on veut s'imprégner de chaque instant ...

antillais
Soirée Thème Caraïbes, le 22 juin 2010.
Beaucoup d'émotions encore pour nous !

DSCF1052
Avec Kriss, qui va trop me manquer !
J't'adore Poulette !

Publicité
Commentaires
M
jolis costumes bien portés. soirée dure mais pleines de surprises, non...<br /> les amis ne vous oubliront pas et participeront à d'autres bons moments encore lors de leur venus en métropole pour de futures vacances. les vrais amis ne se quitent jamais.il y a toujours un lien qui ne se casse jamais.<br /> gros bizous à vous tous
N
c'est le moment le plus pénible quand il faut se dire au revoir mais quelle belle expérience en Guadeloupe. <br /> Courage tu feras certainement d'autres belles rencontres en Picardie et les gwada blogueuses viendront te voir en métropôle.
A
Je te comprend !! mais tu sais tu pourras toujours y aller en vacances je sais c'est pas du tout pareil heureusement les copinautes te feront encore partager un peu de leur vie là bas !! Allez courage Fanny gros bisous !!
C
Courage,<br /> Quand on tourne la page parce que c'est comme ça, parce que l'histoire continue et qu'on ne veut pas s'arrêter, rien ne nous empêche de la relire de temps en temps...
C
je te comprends,<br /> et je peux te dire que 15 ans après, je ne m'en suis toujours pas remise ...<br /> J'y repense toujours avec délice et nostalgie.<br /> Ton blog va me manquer, j'aimais bien y venir.<br /> Mais je continuerai à vous suivre sous d'autres cieux car j'aime bien votre façon de voir la vie et votre energie!<br /> Et puis il y a Géraldine et Kriss que j'aime aussi lire!
Visiteurs
Depuis la création 227 615
Publicité
Publicité