Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Parce que j'ai froid ....

Il est rare que les températures matinales dépassent les 10°C ces jours-ci, alors mon petit cou à moi il a froid !!

Puisque la machine à coudre était sortie, j'en ai profité pour me faire un cache-cou (ou chèche, ou foulard, ou cache-nez comme vous voulez) .... mais pas avec n'importe quel tissus, ma tête étant encore beaucoup trop en gwada, j'ai utilisé un madras (pas trop flashy) acheté à Pointe à Pitre avant mon départ.

_charpe

Alors, vous aimez ???

Publicité
Commentaires
A
Very nice, Fanny. Quelle Crea-Bea tu-es!
M
super jolie si j'ai besoin d'idée je t'apelle bisous et encore merci pour ce week end cela ma fait trés plaisir
M
super jolie si j'ai besoin d'idée je t'apelle bisous et encore merci pour ce week end cela ma fait trés plaisir
M
et voilà comment pour ne pas avoir froid on se remet à la couture et surtout à la mode de chez nous. très joli
K
je ne vais pas te copier cette idée, ou alors pour offrir en métropole. Mais c'est super joli !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité