Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
14 octobre 2010

Mon petit coin à moi

Je me voyais déjà entrain de coudre sur la mezzanine de la maison, dans un grand espace aménagé rien que pour moi avec de grandes étagères, des traiteaux, de la lumière, des tables partout pour les tableaux de sable, pour décalquer les patrons etc ... mais ça c'était avant d'avoir vu en "vrai" notre maison ! Quand on a vu la taille des chambres on a dû revoir nos projets d'installation et la répartition des pièces a donc été modifiée ! J'ai donc récupéré la plus petite pièce de la maison (moins de 9m2) qui me sert d'atelier "travaux manuels", mais aussi de chambre d'amis et de coin jeux video pour les enfants ! Voici donc mon petit, tout petit, riquiqui coin, terminé aujourd'hui .... et qui me plait finalement bien !

coin_atelier

Publicité
Commentaires
N
un petit riquiqui coin pour des belles créations bravo
T
salut fanny<br /> j'ai cliqué "par hasard" sur ton blog en me disant "mais de toute façon elle l'a abandonné et en a créé un autre" et ben finalement non !<br /> alors c'est super chouette de continuer à avoir de tes news<br /> et de voir que tu t'occupes bien !<br /> La chambre est super belle<br /> et tes tites bricoles aussi !<br /> bises<br /> tatiana
K
ce tissu blanc me dit quelque chose !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité