Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Ma production du jour

Je crois que je deviens accro à la fimo !
Je me suis même amusée à faire une cane fleur.

Toutes mes créations sont en vente, si vous êtes intéressés vous pouvez laisser un commentaire sous ce post, bisous à tous.

Ensemble rose turquoise pour fillette

ensemble_rose_turquoise

ensemble_rose_turquoise1

Pendentif à la rose

pendentif___la_rose

pendentif___la_rose1

Pendentif Black & Pink

pendentif_black_pink

pendentif_black_pink1

Bracelet gourmandise et réglisse (vendu)

bracelet_gourmandise_au_r_glisse

bracelet_gourmandise_au_r_glisse1

Sautoir à la violette pour petite fille

sautoir___la_violette

sautoir___la_violette1

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe Fanny, tu te débrouilles vraiment très bien !!
I
Celui-ci je l'aime particulièrement et je ne vais pas tarder à passer commande, Fanny.
A
Fanny, laisse moi te dire que c'est super!! Tu es une vraie pro, j'adooooore!
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité