Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Les Matriochkas

Les perles sont montées

Boucles d'oreilles Matriochka (vendues)

boucle_d_oreilles_Matriochka

boucle_d_oreilles_Matriochka1

Bracelet Matriochka
bracelet_Matriochka
bracelet_Matriochka1

Pendentif Matriochka (vendu)
pendentif_Matriochka
pendentif_Matriochka1

Collier Matriochka (réservé)
collier_Matriochka

collier_Matriochka1

Retrouvez tout ça dans Ma P'tite Boutique

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas venue te rendre visite sur ton blog depuis quelques temps et qu'est ce que je vois!!! des tonnes de créas en fimo! ça y est tu es atteinte du virus :) ne te soigne surtout pas car tu fais des merveilles!!!!!!
V
Houlala c 'est trop beau !! j aimerai bien en faire ça donne envie tous ça ...<br /> Je te laisse au boulot bisous
F
Je te le réserve Adèle, pani pwoblem ;)
A
C'est vraiement trop beau, je suis fan!! Si le collier n'est pas vendu, peux tu me le réserver?? Merci Gros Bisous ma super belle soeur artiste :) et gros bisous au reste de la famille
Visiteurs
Depuis la création 227 625
Publicité
Publicité