Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 février 2011

Petit jeu pour mon bloganniversaire EDIT

anniv_blog

Pour participer, rien de bien compliqué, il suffit de :

**Relayer l’info sur votre blog en y mettant l'image et le lien vers cet article**
**Me laisser un petit commentaire à la suite de ce post avec le lien vers votre blog**
**Si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer, et pourquoi pas en parler autour de vous ou sur Facebook !**

Si il y a plus de 50 participants, je crie de joie une deuxième personne sera tirée au sort pour remporter un bijou en fimo !!!!

Edit : Il faut que chaque participant mette un petit mot sur ce post même si il n'a pas de blog afin que je puisse valider les inscriptions car sur FB j'ai du mal à m'y retrouver sur vos pages

YOUPI : NOUS AVONS DEPASSE LES 50 PARTICIPANTS, UN DEUXIEME CADEAU SERA TIRE AU SORT !!!! MERCI A TOUS !!

parrure_bloganniversaire

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours ! je fimote egalement mais depuis tres peu de temps ( 3 semaines) et mes canes sont loins d'etres aussi reussies que celle avec laquelle tu as fait cette jolie parure ! je tente donc ma chance en croisant les doigts !
P
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> UN FIDELE ADMIRATEUR (-;
S
Je tente ma chance mais je n'ai pas de blog.
S
je participe et relayé sur twitter
L
C'est super joli, j'adore !<br /> Je n'ai pas de blog mais je relaie votre site par courriel auprès de mes amies. Bon Anniversaire.
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité