Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
23 février 2011

les dernières perles sont montées

Je dois attendre de recevoir ma commande de pâte pour terminer mes commandes .. en attendant voici les dernières perles montées en bijoux

Porte-clès tendre choco (réservé)

porte_cl_s_tendre_choco
porte_cl_s_tendre_choco1

Bracelet tendre choco

bracelet_tendre_choco
bracelet_tendre_choco1

Bracelet fillette rose-violet

bracelet_fillette_rose_violet
bracelet_fillette_rose_violet1

Bracelet fillette turquoise-violet

bracelet_fillette_turquoise_violet
bracelet_fillette_turquoise_violet1

Collier Giboulée

collier_giboul_e
collier_giboul_e1

Parrure 4p. La vie en rose

parrure_4p_la_vie_en_rose
parrure_4p_la_vie_en_rose1

Sautoir Pink Princess

sautoir_pink_princess
sautoir_pink_princess1

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies réalisations, tout est super, superbe, des couleurs, des formes. tout nous fait réver pour savoir à quoi pouvons nous assortir ces jolis bijoux pour pouvoir s'acheter ses merveilles. je pense que nous avons toutes envie de tout acheter. ou d'avoir un petit échantillon d'un peu tout.<br /> grand merci pour tous ces jolis bijoux <br /> gros bizous
M
j'adore c super une petite préférence pour les coeur chololats magnifiques bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 623
Publicité
Publicité