Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mars 2011

Des tee-shirts uniques !

On part de 2 tee-shirts basiques unis taille 6 ans achetés chez G*mo

Pour le premier on y ajoute 2 transferts à paillettes

a__customisation_tee_shirt_II

Pour le 2ème on perfore des coeurs dans une feuille de tissus thermocollant à paillettes et on les dispose sur le tee-shirt

a__customisation_tee_shirt

Et voilà comment ma fille aura des tee-shirts uniques cet été ! .... il n'y a plus qu'à attendre la chaleur !!!!!

PS : après une grosse semaine de microbes et de fatigue je reprends mes commandes de fimo aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ces 2 tee-shirts que tu as customisé pour Maëline, elle sera zoulie ma louloute!!!!<br /> maintenant une petite jupe ou un short qpour faire un ensemble et des baskettes<br /> gros bizous <br /> mouthy
Visiteurs
Depuis la création 227 612
Publicité
Publicité