Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mai 2011

Il y a des hibiscus dans l'air !!

Les costumes pour le spectacle avancent doucement ! Les jupes des danseuses sont faites, c'est déjà ça ! Bientôt je ferai le short de mon unique danseur assorti aux jupes !

jupes_spectacle

Et puis j'avais promis à ma chipie de lui faire une jupe longue et bizarrement elle a choisi un tissus que j'avais acheté en Guadeloupe il y a 2 ans (reste d'une robe de plage que j'avais réalisée en 2009)

jupe_des_iles

Publicité
Commentaires
C
J'adooore !!!
D
Quelle jolie jupe qui tourne!!<br /> <br /> Bises et à samedi!
M
que c'est zouli tout ça. félicitation ils seront très contente tes petites danseuses et ton gars ausssi. louloute a bon gout pour sa jupe longue.<br /> elle la mettra puisque c'est elle qui a choisi, non!!!!!
C
super jolie la jupe et le haut... les deux couleurs vont bien ensemble en plus.biz
V
super tres jolie en plus bisous
Visiteurs
Depuis la création 227 604
Publicité
Publicité