Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Pour un joli bébé

Lors de sa grossesse ma copine Marie m'avait demandé de confectionner une guirlande fanions au prénom de son futur bébé. La petite Lucie a pointé le bout de son nez fin mai et nous avons eut la chance de la rencontrer le premier week-end de juillet ! Je ne suis pas arrivée les mains vide et parmi les cadeaux de naissance se trouvaient 2 cadeaux "home made", la fameuse guirlande fanions, mais aussi un doudou étiquettes tout doux assorti à la guirlande !! J'ai hâte de voir une photo de la guirlande posée dans la chambre de la demoiselle !

lucie

 

Publicité
Commentaires
M
quel joli prénom :)<br /> la guirlande prénom a toujours du succès ! et tu as choisi de jolies couleurs!
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité