Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Quand ça déborde ...

Au début du printemps j'étais pleine de bonnes intentions, je voulais coudre toute la garde-robe d'été pour ma chipie et en profiter pour diminuer mon stock de tissus !
Mais voilà, la chipie grandit mais ne grossit pas, tous les vêtements qu'elle portait la dernière année en Guadeloupe lui vont encore ! On a quand même fait du tri pour éliminer les vêtements "trop" portés, mais il en reste encore beaucoup quasi neufs ! Et puis des amies ont pensé à Maëline pour les vêtements trop petits de leurs filles et maintenant l'armoire de la miss déborde ....

Alors voilà, faut-il coudre des vêtements par plaisir et ne les porter qu'une fois vu le nombre de vêtements et le peu de soleil que nous offre le mois de juillet ... ou alors faut-il être raisonnable et penser aux tuniques et autres tenues d'hiver ???? (qu'elle mettra forcément plus souvent vu la région où nous vivons !!)

Et vous, vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
C
Des petites tenues pour l'hiver ! Tu vas pouvoir prendre ton temps et lui faire plein de petits ensembles !<br /> Tu paux aussi faire des modèles et les vendre sur le net, peut être plu pour l'été du coup mais pour l'Automne et l'hiver
V
pense au secours catholiques !<br /> <br /> il y a tant de malheureux comme cela tu peux renouveller ss probleme bises fanny
A
Good idea, ouvre ta boutique,comme ça on pourra tous en profiter lol
P
je suis bien d'accord avec Kriss!!!!! j'allais te dire proposer des vêtements a la vente....... et du coup je rejoinds la future mauricienne et pourquoi pas ouvrir ta boutik???!!!!!!mdr<br /> bisou fanny
K
Et pour toi ? Les tissus ne se prêtent pas à des tenues pour la maman ? Ben sinon, effectivement, si elle a déjà plein de choses pour cet été tu as plusieurs possibilités:<br /> 1. Garder les tissus pour l'an prochain.<br /> 2. Faire des tenues et les garder pour ta future boutique ;-)<br /> 3. Faire des tenues pour les petites filles de tes connaissances pour offrir comme cadeau aux anniversaires.<br /> 4. Faire des séries de petits sacs à goûter ou housse à jouets et les vendre.<br /> 5. Faire un mixe de tout ça !!<br /> <br /> Bon choix ! LOL.<br /> <br /> Et gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité