Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mars 2012

Ebauche de tenue polynésienne

Le spectacle de danse arrive à grands pas et cette année j'ai 18 danseuses de 5 à 10 ans réparties en 2 cours (11 filles de 5 à 7 ans et 7 de 8 à 10 ans). J'avais une idée du modèle de costume que je voulais faire, mais je n'avais pas de patrons, alors j'ai essayé de faire un "patron maison". Toutes les mensurations ont été prises sur les danseuses pendant les cours et il me reste moins de 2 mois pour confectionner les 18 tenues (alors que l'an passé je n'en avais que 7).
Heureusement ma fille me sert de cobaye, alors j'ai fait une première ébauche avec un reste de tissus que j'avais ramener de Guadeloupe. Ce sera cette tenue là :

costume2

costume3

costume4

Il faut maintenant que je trouve plus de 25m de tissus polynésien assez fluide ...

costume1

C'est parti, au boulot Fanny !

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu encore, ben c'est bien jolie tout ça. tes "filles" seront bien mignonnes toutes pareilles. félicitation.
V
trop trop jolie et felicitation Fanny pour la creation bisous a vs 5
F
Kriss et laurence, j'ai des propositions d'aide pour couper le tissus ... la couture c'est moi ! Pour le tissus je vais me tourner vers le net je pense car chez moi aucun tissus n'est "assez polynésien" ! Bisous les filles
L
+1 !
K
Bon courage pour trouver du tissu qui convient bien !<br /> <br /> Et il n'y a pas de mamans couseuses dans ton entourage ?
Visiteurs
Depuis la création 227 599
Publicité
Publicité